une bouteille d'un certain type de cheveux sérum

Fórum apoia a 1a mesa sobre Pesquisa Operacional em Saúde, do Simpósio de Pesquisa Operacional e Logística da Marinha, de 8 de novembro de 2007.

Moderador: Ilan

jenifer
Membro Intermediário
Membro Intermediário

Mensagem por jenifer » Dom Jul 03, 2016 11:24 pm

eh bien beachy vagues sont causés par l'humidité de l'air et du sel dans l'eau.j'ai entendu qu'un moyen facile de beachy vagues est de spray salée d'un monsieur bouteille dans tes perruquecheveuxnaturels cheveux quand il est encore humide, puis mis en une vague chignon et laisser sécher.

il est produit par charles worthington qui coûte environ sept dollars qui fait la même chose.je crois que ça s'appelle "embruns salés" ou quelque chose comme ça, et vous pouvez l'acheter à la pharmacie comme sephora.

si tu veux encore plus de perruque lace front texture, vous pouvez également pulvériser l'eau salée sur tes cheveux quand elle est sèche.
espère que ça aidera.j'ai droit et bien les cheveux si je suis toujours à la recherche de façons de maximiser ce que j'ai aussi.

haha, je fais ça depuis 2 semaines.tu veux une bouteille de ganier fructis wonder vagues spray (itll créat vagues sans être trop croquant ou dur) et une bouteille d'un certain type de cheveux de sérum.

Responder

Voltar para “USO DA PESQUISA OPERACIONAL PARA GESTÃO EM SAÚDE”